Louboutin Femme Plateforme Pas Cher Paris | Le patrimoine actuel du talon supérieur

Write By: Robber Published In: ROOT Created Date: 2017-04-14 Hits: 146 Comment: 0

La chaussure à talons hauts a connu deux périodes distinctives en arrière-plan qui ont été caractérisées par une forte opposition à celle-ci. Un seul était pendant les dix-sept centaines, Louboutin Femme Plateforme une fois que les puritains avec les colonies américaines ont pris la décision que les talons primaires étaient des outils de sorcellerie et que toute femme qui les appliquait pour resserrer un homme serait exécutée comme une sorcière.

L'autre était au cours du mouvement de libération des femmes avec les années soixante, alors que les dames décidèrent que les talons hauts étaient des symboles de la répression masculine agressive et les égalisaient aux «menottes pour les pieds» qui interdisait à une femme de se protéger contre les hommes prédateurs. Louboutin Femme Plateforme Au point où les années 1980 se sont déroulés, même quelques féministes ont pu redéfinir cette position. Un argument philosophique a émergé qui a donné aux femmes l'autorisation d'expérimenter librement avec le style, y compris les talons hauts. 

Christian Louboutin Femme Flo Spikes Veau Velours 120mm Rouge Imp/Bronze Talons Hauts Plateforme

 

La différence, telle que décrite par les féministes de l'époque, était que les filles choisissaient de disposer et de disposer sur les talons supérieurs pour leur jouissance, ainsi que comme une définition de leur féminité sur leurs propres conditions. Louboutin Femme Plateforme Curieusement, une partie de cette redécouverte du gros talon était également une réémergence de la pensée séculaire que les talons donnaient à un individu une apparence visuelle d'énergie et d'autorité. Ce n'était pas si différent des raisons pour lesquelles les talons hauts travaillaient au 18ème siècle à cause de l'aristocratie et de la royauté. Christian Louboutin Femme Flo Spikes Veau Velours 120mm Rouge Imp/Bronze Talons Hauts Plateforme Les talons très bas et larges des années 1970 se sont ajustés au meilleur talon, car le flip du siècle s'est approché. Les chaussures favorisées dans les années 80 et 90 avaient été des personnes du designer identifié comme Blahnik, qui dominait les défilés pour la durée de ces décennies de personnes. La technologie Yuppy a embrassé le talon supérieur avec enthousiasme. C'était pratiquement comme si une faim a été créée tout au long de l'austérité dans les années 60, alors que la nouvelle ère était résolue. La nouvelle mode dans des chaussures de talon substantielles s'est montrée à peu près partout comme des écrans de télévision, le lieu de travail, ainsi que les rues.Les concepteurs, par exemple, Hope et Choo ont fait des talons aigus dans une variété de variantes et de mode et les femmes les mangeaient.

 

La fin des années 90 a néanmoins remarqué un retour à quelques-unes des valeurs avec Hippy Era, cette fois en utilisant de nouveau le souci de cet environnement. Louboutin Femme Plateforme Le développement s'est transformé en simplicité, santé et forme physique, et des concepts, y compris la durabilité et de quelque façon que le talon est apparu hors de lieu dans les rassemblements où la discussion s'est concentrée sur la façon dont vous pouvez corriger ce qui était incorrect sur terre. C'était encore une fois un modèle de courte durée de vie. Apparemment, l'appétit féminin pour les baskets dépasse l'altruisme, ou du moins désire vivre en paix avec lui au lieu d'être en conflit. Quelle que soit la raison, le talon est revenu au début des années 2000. Christian Louboutin Femme Flo Spikes Veau Velours 120mm Rouge Imp/Bronze Talons Hauts Plateforme Maintenant dix ans plus tard, les alternatives sont larges et diversifiées et impliquent l'aiguille et l'appartement et pratiquement presque tous les styles imaginables. Nous semblons avoir entré une période qui embrasse la préférence privée comme faisant une différence de style culturel. La variété des décisions contiennent des chaussures qui ont été nouvelles aux yeux humains, y compris les grandes versions de centaines de chaussures de sport qui ont remplacé la chaussure de tennis unique dans les années soixante-dix, chaussures hybrides telles que chaussures de tennis avec talons, sandales, chaussures, Ainsi que la liste de contrôle continue.

Leave A Comment

Captcha